2012年10月25日星期四

Femme musulmane poursuit veste Abercrombie & Fitch sur le foulard


ani Khan, 20 ans, de la région de San Francisco Bay, a déposé une plainte contre veste Abercrombie & Fitch après que la compagnie avait refusé d'enlever son foulard tout en travaillant sur l'une des maisons de la Société à Hillsdale Mall à San Mateo, en Californie a rejeté la .
Selon Khan, comme ils l'origine de l'administration du camp a été abandonné en Octobre 2009, ils n'avaient aucun problème avec le foulard, alors qu'elle était encore de porter des vêtements de l'entreprise au cours de son quart de travail, qui fait partie du "look" politique de la société est mise en œuvre pour tous les employés.
Veste Abercrombie "look" politique exige de ses employés dans son style américain des veste abercrombie et fitch robe de plage inspirée notamment des jeans, des tongs et t-shirts afin de mieux promouvoir leurs produits, tandis que les clients du shopping dans le magasin. Beaucoup de critiques pensent que le "look" politique de la société se traduit seulement athlétique jeunes blancs.
A été faite après avoir assisté à la société gestionnaire de district Khan magasin en Février 2010, il l'avait informée que son foulard constituait une violation de l'entreprise et de les transporter plus exigé que cela fonctionne.
Après Khan a refusé d'écouter le chef de district prétend qu'elle a été suspendu pour une semaine, puis finalement libéré, avant même qu'ils puissent retourner, boutique abercrombie.

没有评论:

发表评论